mardi 25 mars 2014

Love Always Rules The Fools (12") - New Paradise (1979)



En 1979, après avoir sorti des disques sous les noms 'Paradise' et 'Paradise Birds', le trio féminin français disco du moment se rebaptise 'New Paradise' et se modernise : pochette plus chic et plus sexy, morceaux plus synthétiques que les précédents. On retrouve la chanteuse Tiffany flanquée de Radiah Frye et d'une certaine Kazuko. 
L'album de 1979 est écrit et arrangé par Léo Carrier et Gilbert Di Nino, et produit par Carrier. Il sort dans plusieurs pays. Si certains morceaux sont bons, comme "Showman", "U.S.A. Disco People" (diffusés en singles) et ce "Love Always Rules The Fools", d'autres sont à mettre à la trappe. Le son de cet album est identique à celui que l'on retrouve sur le morceau "Go Dance" de Billy Moore.
Le titre "Showman" reste néanmoins un beau succès puisqu'il s'exporte en single jusqu'aux USA. En France, le groupe l'interprète à la TV : assises sur un lit monté sur pied, les trois chanteuses se dandinent avec conviction...jusqu'à tomber à la renverse ! La vidéo ci-dessous :

  

1 commentaire:

  1. merci pour ces 2 titres de paradise - new paradise - paradise birds ( effectivement quel bordel !) je trouve ce dernier titre, particulièrement sympa . je n'ai pour ma part toujours pas trouvé leur version porn -sex de " love affair " sur leur LP de 1978 " I 'am a song " ... Mais il ne faut pas désespérer , tout finit par se trouver sur le net !

    RépondreSupprimer