mardi 27 mai 2014

No Two Ways About It (12") - Pearly Gates (1979)



L'album "Fading Into The Night" de Pearly Gates, derrière lequel on retrouve Ian Levine, possède une histoire particulière, puisqu'il n'a pas été réalisé à l'époque de son enregistrement en 1979, mais bien des années plus tard. 
Durant la période disco, Pearly n'a sorti que trois singles : "Make It My Business" en 1975, "Burnin' Love" en 1978 et "Fandango Dancing" en 1979.
"No Two Ways About It", le morceau phare de l'album "Fading Into The Night", est quant à lui enfin paru en simple au milieu des années 1980, tout comme le titre éponyme. Etrange choix... Puis l'album a été édité dans son intégralité en 1995 dans un best-of de Pearly. Finalement, ça n'a pas été une grande perte pour le public en 1979, car cet opus est des plus fades. Seul le titre que je vous propose surnage au milieu du reste.
En 2010, Pearly a sorti l'album "On A Winning Streak" : pour l'occasion, elle a réalisé un clip pour le titre éponyme, totalement ridicule... Elle tente comme elle peut de se mettre à la mode, vêtue de sa courte jupe et de ses bottes à talons : un boudin sur pattes est né ! Effet du plus mauvais goût également présent au niveau des "effets spéciaux" : voilà exactement comment de nos jours on se représente le disco...mais c'est totalement lisse et l'esprit disco des 70's n'est absolument pas présent... Voyez plutôt :


http://www.mediafire.com/?u8os469l1e8wc4b

1 commentaire:

  1. Effectivement , c'est mamie saucisse en mini-jupe !!! non mais quelle idée ... passé un certain âge, il faut savoir se couvrir. Et le clip ...! On dirait qu'il a été réalisé pour 3, 50 euros ...!

    RépondreSupprimer