dimanche 12 octobre 2014

Don't Let The Disco End (12") - Gigi (1978)



Deux singles pour le duo allemand 'Gigi' : la reprise du classique "House Of The Rising Sun" en 1977, puis "Honey Do" l'année suivante, avec comme face B ce "Don't Let The Disco End". Personnellement, je suis d'avis pour dire que "Don't Let The Disco End" est bien meilleur que la face A, toutefois cela n'engage que moi... Mais il existe également un pressage (regardez la pochette ci-dessus) où "Don't Let The Disco End" occupe la face A du disque. Sur la photo, on aurait presque l'impression de voir Sheila et Sylvie Vartan...en version bon marché, je vous l'accorde.
Les deux titres sont écrits par H. Lubitz et M. Collier, et arrangés par Ralf Nowy. Le disque est produit par Eddy Bachinger, qui a notamment aussi produit le single "Silver Bird" de Tina Rainford. 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce bon titre , mister disco ! (inconnu pour moi ) la pochette c'est exactement ça : Sheila et sylvie version déformée ...! Le haut des visages (crane , yeux ) c'est exactement ça et plus on descend , et plus ça se gâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lol, bonne analyse mister Alex ! Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je suis resté scotché en découvrant la pochette !

      Supprimer