mardi 9 août 2016

Zero (12") - Gepy & Gepy (1979)



Derrière le nom 'Gepy e Gepy' se cachent principalement Giampiero Scalamogna et Melissa Chimenti.
Ils sortent en 1977 le single disco "Blu", puis en 1978 "Chi Io ?". Enfin, 1979 voit la parution de l'album "Body To Body" arrangé par Geoff Bastow.
Les 6 morceaux composant ce lp sont tous de bonne facture. On retrouve principalement à l'écriture Sergepy (pseudo de Scalamogna), R.W. Palmer James, D. Farina et E. Picciotta. Le disque est diffusé dans plusieurs pays.
Outre Scalamogna et Chimenti, apparaît sur la pochette de l'opus une femme blonde. Participe-t-elle au chant ou bien fait-elle uniquement de la figuration en mettant en avant ses seins nus aux tétons pointus ?
Les titres "Body To Body" et "African Love Song" sont gravés en singles. En 1980, "Zero" sort au Canada en maxi 45T.
Ci-dessous : magnifique passage TV pour "Body To Body" :


4 commentaires:

  1. Le titre en lui même est sympa, pas révolutionnaire mais efficace. Un mot (ou plusieurs) sur cette prestation tv. 3 vestales ayant eu un prix pour l'acaht de 3 robes différents coloris, se pâment tout d'abord entre elles, puis tout à coup elles sont sous l'emprise du charme sans appel de l'enfant naturel de Luciano Pavarotti pour la corpulence et de Carlos pour le ridicule de la prestation. Et pourtant respect pour Carlos qui était rigolo ! Ce nounours a sûrement voulu nous la jouer Barry White transalpin sans la voix ni la classe. Il aurait mieux fait de rester dans le bain à barboter avec les donzelles. Et puis voir ces 3 nymphes transies de désir devant ce macho rebondi me fait largement sourire...on peut rêver non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol...vu sous cet angle, c'est effectivement ridicule comme prestation tv !

      Supprimer
  2. le vrai disco à l'italienne, pas mal du tout, je prends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas copyrighté, alors ne te gêne pas !

      Supprimer