En 1978 sort en France le film "Viol Sous Les Tropiques", aussi appelé "Emanuelle Et Les Derniers Cannibales". C'est un film italien qui mêle érotisme et horreur, et qui est réalisé par Joe D'Amato, avec, dans le rôle principal, Laura Gemser.
Le disco s'invite dans la B.O. avec ce très bon morceau disco-tribal "Make Love On The Wing", interprété par Ulla Linder et composé par Nico Fidenco.
bravo pour la trouvaille ! ça , ça vient vraiment de loin , j'avais oublié ce titre (focalisé et traumatisé sans doute par les scenes sanglantes à l'epoque!)
RépondreSupprimeroui, comme tu l'as dit, les italiens à l'époque faisaient vraiment des films gerbiques... j'ai découvert sur youtube il y a quelques jours le Caligula de Guccione (extraits), et il me fascine complètement... je pense que je vais le prendre en dvd mais en version censurée...
SupprimerC'est vrai que les décors sont grandioses... mais meme si j'aime les films de genre et les films d'epouvante , je trouve pour ma part celui çi perturbant...je me souviens de la machine infernale qui coupe les tetes à ras du sol...ou du fist- fucking avec la grosse bague quelle horreur ! c'est dommage aussi que la version de damato n'existe pas en dvd zone 2...
RépondreSupprimer