samedi 3 octobre 2020

Love The One You're With - The Paul Cacia Band featuring Janine Cameo (1978)


Le trompettiste Paul Cacia publie en 1978 un lp nommé "Unbelievable". L'opus est produit par Norman Ratner. Janine Cameo est invitée pour faire les 'lead vocals'.

C'est le morceau phare "Saved By Your Love" qui est diffusé en single. Quant à ce "Love The One You're With" écrit par Stephen Stills, il clôt l'album.

https://ulozto.net/file/HljjaIyEhVsY/08-the-paul-cacia-band-janine-cameo-love-the-one-youre-with-mp3

4 commentaires:

  1. Je dois dire que je préfère nettement le tube "Saved by your love".

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'espère que tout va bien pour toi et que tu nous fera découvrir d'autres pépites disco bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour tes encouragements :) Je vais essayer de m'y remettre bientôt..

      Supprimer
    2. cool ! je serai au rendez-vous ;)

      Supprimer