dimanche 1 septembre 2024

ABBA FOREVER (Documentaire TV - 2019)



Parmi tous les documentaires TV consacrés à ABBA, on peut vite ne plus s'y retrouver... Il est vrai que les quatre suédois fascinent toujours autant le public, même 50 ans après leurs premiers tubes. Et puis, pour ceux qui ont vécu durant les années 1970, il y a les souvenirs d'instants marquants étroitement liés aux tubes d'ABBA, et la nostalgie d'une époque plus heureuse et plus insouciante que l'époque actuelle.

Le documentaire 'ABBA FOREVER' a la particularité de faire intervenir Benny, Björn, Agnetha et Anni-Frid. Ils nous racontent l'histoire de leur groupe, des débuts jusqu'à leur séparation en 1982. D'autres intervenants sont également au rendez-vous, sans oublier les traditionnelles images d'archives.

ABBA FOREVER (Cliquez ici pour télécharger / Click here to download)

4 commentaires:

  1. J 'adore ce genre de doc , même si je l'ai peut -être déjà vu , je télécharge ! A ce propos , tu as vu que Darkino a encore changé de formule ? J'hésite à m'inscrire , comme ils le demandent ... Tu as sauté le pas , toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je confesse, je l'ai fait... Autrement, impossible d'accéder à cette mine d'or...

      Supprimer