dimanche 15 septembre 2024

Prick Ryder - Blowfly (1978)



Le moins que l'on puisse dire, c'est que 'Blowfly' ne fait pas dans la dentelle ! En fait, 'Blowfly' est un personnage créé par Clarence Reid, qui est connu pour participer à l'écriture et à la production de nombreux titres dès les années 1960.

En 1973, Reid se met en scène sous le nom de 'Blowfly' et enregistre l'album "The Weird World Of Blowfly", dans lequel il se lâche sans aucun complexe et nous parle de ses obsessions : les flatulences, les déjections et le sperme, sans oublier bien sûr les rapports sexuels salaces. Oui, ça ressemble au cinéma trash de John Waters avec Divine...

Quelques années plus tard, en 1976, 'Blowfly' se joint à la grande orgie disco du moment et propose un LP aux titres évocateurs : "Shake Your Ass", "Bad Fuck", "Suck It"... Il revient en 1978 avec l'opus "Blowfly's Disco Party" qu'il produit, et sur lequel il continue à interpréter des chansons trash, comme les dégoulinantes "Prick Ryder", "Show Me A Man That Don't Like To Fuck", ou encore "Can I Come In Your Mouth". Cet album ressortira ensuite en 1980 avec un nom et une tracklist légèrement modifiés.

Prick Ryder - mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire