vendredi 6 novembre 2009

Do or die - Grace Jones (1978)



Après le succès de son premier album disco "Portfolio" de 1977, et notamment du titre "La vie en rose", Grace Jones sort en 1978 un second 33T, "Fame". La face A est un medley continu, avec les titres "Do or die"/"Pride"/"Fame", medley qui atteint la 3eme place aux Etats-Unis. Le single extrait de l'album est "Do or die".


2 commentaires:

  1. Salut Julian, moi aussi, je suis passionné de musique disco. C'est en tapant Grace Jones + fame que j'ai trouvé ton blog. Fan de disco, j'aime Grace Jones, Donna Summer (première période), Eurodisco, Giorgio Moroder, Boney M, Penny McLean, Silver Convention et tant d'autres... A plus, au plaisir de te lire.
    JM
    Mon e-mail : underbar20@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut, dsl de la réponse tardive, j'ai eu une très longue coupure internet, je vais t'envoyer un mail

    RépondreSupprimer