mardi 14 août 2012

Double Trouble - Diva (1981)


La "Canadian Touch" de Denis LePage a vraiment produit de petites merveilles, à l'image de ce "Double Trouble", en 1981. En effet, si c'est Sandy Wilbur qui compose le titre, c'est bien LePage qui l'arrange. Joe La Greca, lui, comme à son habitude, produit. 
Selon mes infos, "Double Trouble" n'est sorti qu'en version 12".

4 commentaires:

  1. c'est vrai que D Lepage a vraiment une" patte" musicale qu'on reconnait immédiatement! ( les fameux synthétiseurs...)j'aime bien ce que LIME a produit: ce titre ,celui de VOGGUE ou encore CAROLE JIANI... mais je ne peux m'empécher de préferer leurs propres titres sans doute à cause des voix : je trouve leur duo parfait : voix piaillante /voix rocailleuse ...( C'est un comble: moi qui adore les voix noires!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! Ado aussi, quand j'ai découvert "Your love" dans Nostalgie Dance, j'ai énormément aimé leurs voix, je ne savais pas à quoi ils ressemblaient et donc j'imaginais...par contre, quand j'ai découvert leurs visages, j'ai trouvé que le physique de LEPAGE ne colle pas avec sa voix de jeune beau gosse...

      Supprimer
  2. tout à fait d'accord : denis le page , physiquement c'est" pépé au canada fait du disco"! c'est sans doute pour ça que leurs appartions 'live' ont été aussi rares... et qu'ils ont eu souvent recours à leur "double ": joy &chris , couple de blondinets, champions de playback.

    RépondreSupprimer