En 1977, 'Hurricane Fifi' sort le single disco "Keep Her On The Move", qui est diffusé dans plusieurs pays.
1978 voit la parution de l'album "Stop Telling Lies" produit par J.F. Porry et arrangé par G. Sals. Les titres sont écrits par Sals, Porry, Swirid, Chalkitis, Hatchi.
Chalkitis et Swirid sont connus pour travailler avec 'Queen Samantha', G. Sals et J.F. Porry pour s'occuper de la carrière de Nadine Expert.
Le morceau "Stop Telling Lies" est le meilleur de l'album. A la première écoute, il peut sembler inintéressant car la ligne de basse ne change quasiment pas tout au long des 7 minutes, mais finalement, il parvient à rester en tête par son originalité.
http://www.mediafire.com/listen/99fxo4vzs47xipi/01-stop_telling_lies.mp3

Thanks for this, I knew from them "Do You Want Me, Mon Cheri" that I love so much!
RépondreSupprimerthanks for your comment Javier ;)
Supprimerun titre vraiment sympa! Comme souvent sur ton blog : un clic .... on s'enthousiasme et on a envie de danser !
RépondreSupprimerMerci mister S. : j'essaye toujours de trouver des morceaux intéressants en effet ;)
SupprimerEffectvement et celui -çi je trouve qu'il sort du lot de la production disco , avec ses envolées de violons rejointes par un harmonica mélancolique ... vraiment un bon titre : je connaissais " do you want me" que je trouvais plutôt sympa mais pas plus que ça ... du coup j'ai découvert quelques titres dont " s'il vous plait " un peu anecdotique mais rigolo ( bizzare : le format que j'ai ne fait que 1 mn40 , peut etre une version tronquée....)
RépondreSupprimerje ne sais pas je n'ai pas regardé, mais si tu veux l'album je l'ai, donc n'hésite pas à me faire signe !
Supprimeravec plaisir , mister DISCO!!!!
RépondreSupprimerBrigitte Lahaie sur la pochette, c'est déjà un plus ))
RépondreSupprimer