mercredi 16 janvier 2013

13 (Thirteen) - Linda Lee (1979)



Rossana Barbieri, alias Linda Lee, commence à sortir des disque dans les années 1970.
En 1977, elle enregistre deux très bons titres sur un même 45T : en face A la ballade "Love Was The Magic" (qui sera reprise en 1979 par Marie Laforêt sous le titre "Moi Je Voyage"), et en face B le disco "There's No Matter". 
Linda privilégie ainsi les ballades aux morceaux disco sur ses singles, c'est d'ailleurs ce qu'elle démontre à nouveau en 1978 et en 1979.
1979, c'est la sortie de son titre "13 (Thirteen)" en face B du single "Ma...Io Vi Amo !". 
 

2 commentaires:

  1. Cher mister disco , nous sommes complémentaires ! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, comme tu dis ! merci à toi aussi, car tu m'as fait découvrir une artiste qui m'était inconnue !

      Supprimer