jeudi 30 mai 2013

Un Po' Gay - Melissa (1980)



Melissa, également connue sous le nom de Melissa Chimenti, est une actrice et chanteuse d'origine italienne et érythréenne. N'ayons pas peur des mots : c'est une beauté.
Après avoir sorti quelques disques en solo, on la voit en 1977 aux côtés de Giampiero Scalamogna : sous le nom 'Gepy & Gepy', ils sortent le single disco "Blu". Dès lors et jusqu'en 1980, Melissa va connaître, grâce à la musique disco et à l'érotisme de cette époque, ce que l'on pourrait appeler son 'âge d'or'.
En effet, en 1978, elle tourne dans le film érotique "Papaya Dei Caraibi" de Joe D'Amato (film connu en France sous le titre "Et Mourir De Plaisir"), mais elle enregistre également avec Scalamogna un autre single, "Chi...Io ?".
Pour 1979, elle participe à l'album "Body To Body" de 'Gepy & Gepy', où elle pose seins nus sur la pochette. Afin de promotionner le disque, on la voit également à la TV se déhancher sur le titre éponyme "Body To Body" en compagnie de deux autres chattes brûlantes.
Surfant sur ce succès, E. Picciotta et S. Longo lui écriront pour 1980 ce superbe single disco "Un Po' Gay" produit par Ele Buonomo. Dommage pour moi, je ne comprends pas l'italien...
Avant le lien qui vous dirigera vers la chanson, retrouvez ci-dessous le passage TV dans lequel Melissa danse sur "Body To Body" :



http://depositfiles.com/files/qpf24zwsz

3 commentaires:

  1. je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter la chanson , mais un grand merci pour" body to body" en video ! je me suis procuré le titre immédiatement ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si tu l'as écoutée depuis, mais pour en revenir à "body to body", je trouve que ce titre fait vraiment penser à l'été, et puis cette vidéo, je l'adore aussi ! tout est superbe, on ne voit vraiment plus ça aujourd'hui ! et au passage, l'album "body to body" est génial aussi, entièrement disco, avec des arrangements de Geoff Bastow !

    RépondreSupprimer
  3. j 'irais découvrir ça alors ! Comme tu dis , c'est un titre de saison ... c'est classieux et porno à la fois , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer