mercredi 18 septembre 2013

Sadness In My Eyes (12") - Duncan Sisters (1979)



Helen et Phyllis Duncan ont gravé en 1979 un très bon album disco, sobrement intitulé "Duncan Sisters", produit par Ian Guenther et Willi Morrison, et arrangé, conduit et orchestré par Pete Pedersen. 
Dessus, le morceau "Boys Will Be Boys" est calibré pour mettre le feu aux pistes de danse... N'oublions pas non plus "Outside Love" et ce "Sadness In My Eyes", les deux autres meilleurs titres du LP. Le rendu est réellement grandiose.
"Sadness In My Eyes", écrit par Willi Morrison, est sorti en single, tout comme "Boys Will Be Boys".
En 1981, les deux sœurs ont sorti un second album, sur lequel elles ont gravé notamment le morceau "Too Damn Hot", encore très disco tout en se dirigeant vers un son plus funky. Ci-dessous, juste pour le plaisir, le titre "Boys Will Be Boys" :   


2 commentaires:

  1. Superbe! je trouvais " boys will be boys " sympa , mais celui - là j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, qu'est ce que j'aime !!! je l'avais en mauvaise qualité depuis longtemps, mais là, je l'ai redécouvert !!

      Supprimer