jeudi 14 mai 2015

I'm O.K. You're O.K. (12" version + disconet extended version) - American Gypsy (1979)



Hans van Hemert et Piet Souer rencontrent un grand succès à la fin des 70's en s'occupant du trio féminin Luv'. Mais les deux hommes travaillent également avec d'autres artistes au succès plus confidentiel, comme le groupe 'American Gypsy'. Sous leur pseudonyme 'Janschen and Janschens', van Hemert et Souer écrivent donc ce disco "I'm O.K. You're O.K." qui est gravé en single. Les arrangements sont de Souer et la production de van Hemert. Le disque est diffusé dans plusieurs pays, jusqu'aux USA en 1980.
Pour 1981, le groupe 'American Gypsy' enregistre le lp "Love Is A Hazard", dont la pochette est quasiment pornographique ; observez bien, des gouttes ruissellent sur le cou du robot : mais qu'est-ce donc ??  
Ci-dessous, clip de "I'm O.K. You're O.K.". Les looks des membres de la formation ressemblent assez à ceux adoptés par le groupe 'Eruption' !



2 commentaires:

  1. Merci Julien de rendre hommage aux productions "Janschen & Janschens". Le chanteur d'American Gypsy Steve Clisby a participé à The Voice en Australie en 2013...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info Ralph, je ne savais pas...

      Supprimer