mardi 19 mai 2015

Under Fire (12") - Jackie (1979)



Unique single pour la chanteuse 'Jackie'. Co-écrit et produit par Terry Britten. Le disque est sorti dans plusieurs pays.

2 commentaires:

  1. Cher Julien, j'ai l'impression qu'il y a un petit problème avec la vidéo. Le son correspond en effet au titre de Jackie mais à l'image il s'agit du groupe féminin pop-rock sud africain "Clout". Regarde et tu verras: https://www.youtube.com/watch?v=ytn6myTiPfA Sinon je connaissais très bien ce titre popularisé par Clout mais je ne connaissais pas la version disco de Jackie...Merci de nous le faire découvrir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ralph pour tes rectifications ! je vais supprimer cette vidéo trompeuse. En effet je connaissais "Clout" mais ne savais pas que ce "Under fire" était dans leur répertoire...

      Supprimer