mardi 28 mars 2017

Esi Pou M'agapas (Εσυ Που Μʹαγαπας) - Christiana (Χριστιανα) (1986)



Christiana (Χριστιανα) est une chanteuse grecque dont la discographie s'étend des années 1970 aux années 1990. A la fin des 70's, elle enregistre plusieurs titres disco. Elle se met également à l'italo-disco dans les 80's, notamment avec ce "Esi Pou M'agapas" ("Εσυ Που Μʹαγαπας") en 1986. "Esi Pou M'agapas" rappelle assez le morceau "Song For Denise" du projet 'Piano Fantasia', sorti en 1985, qui toutefois était un instrumental.
Christiana a interprété "Esi Pou M'agapas" sur un plateau TV, vêtue d'une sublime robe rouge à paillettes rappelant fortement les années disco de la fin des 70's...


http://www.mediafire.com/file/jn48sosu2qlcm9a/christiana.mp3

2 commentaires:

  1. Sans problème le titre que je préfère dans tous ces titres exotiques (quand même) et que je vais me remettre en écoute pour mes ballades avec le chien dans la forêt, donc Merci.

    RépondreSupprimer