vendredi 30 mars 2018

It's Music (12") - Damon Harris (1978)



Après être passé dans les groupes 'The Temptations' et 'Impact', Damon Harris publie en 1978 un album en solo co-écrit, arrangé et produit en majeure partie par Budd Ellison. Pour les chœurs, sur la plupart des titres, on fait appel au célèbre trio Barbara Ingram, Carla Benson et Evette Benton. Plus surprenant, il est mentionné dans les crédits que Patti La Belle s'occupe des arrangements des chœurs.
Le lp sort dans quelques pays : USA, France, ou encore en Grèce. Les titres "It's Music" et "Silk" sont diffusés en singles.

2 commentaires:

  1. Au-delà de ce bon titre groovy , où on retrouve aussi l'esprit "soul " des temptations .Je voulais aussi te dire que j'apprécie énormément ta prise de position en soutenant BLL . Heureusement , il a des français qui se réveillent ... Dans un autre domaine , j'apprécie aussi beaucoup les interventions du boxeur antillais Patrice Quarteron , patriote et fier de la France .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pays irait tellement mieux avec des hommes comme Patrice Quarteron, en effet... mais de l'autre côté le bouffon de mélenchon s'acharne à détruire la France. Merci en tout cas pour tes encouragements mon cher Alex, ça m'aide à voir le positif ! Ce que je fais n'est pas grand chose, mais si tout le monde s'y met, ça peut faire de l'effet (et c'est justement ça que craignent les pourriticards, que le contrôle d'internet leur échappe, et que le peuple reprenne les choses en main)...

      Supprimer