jeudi 14 décembre 2023

Keep It Up - Alex (1979)



Née à Vilnius (Lituanie), la jeune Alexandra Naumik Sandoy fut déportée avec sa famille en Sibérie sous le règne de Staline. En 1970, elle partit s'établir en Norvège. Ce n'est qu'à partir de 1977 qu'elle se mit à sortir des disques. Elle publia pour l'année 1979 le LP "Hello I Love You !" produit par Mike Hurst, sur lequel fut gravé ce "Keep It Up" écrit par Mike Hurst/Ray Fenwick et arrangé par Colin Frechter.

Keep It Up - mp3

4 commentaires:

  1. Ah mince, c'est bien une reprise du Hello I love you des Doors ! Je ne la connaissais pas du tout et elle s'en tire à merveille. J'ai chopé celle-là sur youtube, mais ton nouvel hébergeur ne me permet pas d'écouter Keep it up, ni de le télécharger. En gros, il ne sert pas à grand chose )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de réduire mes lacunes, car j'ignorais que le "Hello I Love You" était une reprise... Pour l'hébergeur, j'ai vu sur mon autre blog que tu as capté le principe pour télécharger. Je vais quand même indiquer dans la marge comment procéder, car j'imagine que certains doivent être perdus :)

      Supprimer
    2. Oui pour télécharger, c'est bon, j'ai pigé )) Par contre pas moyen d'écouter en ligne.

      Supprimer
    3. Non hélas, le site a un problème à ce niveau-là, on dirait...

      Supprimer