mercredi 20 décembre 2023

NOUVEAU BLOG ! / NEW BLOG ! - DANCE 90S FOREVER



J'ai le plaisir de vous annoncer la création de "DANCE 90S FOREVER", mon nouveau blog consacré à la musique dance des années 1990 et début 2000. La dance est l'héritière du disco des années 1970 et de l'italo-disco/Hi-Nrg des années 1980. D'ailleurs, il y a eu un revival disco dans les années 1990, avec de nombreux tubes des 70s qui ont été remixés, pour le plus grand plaisir des fans et des nightclubbers. 

Sur mon blog, vous pourrez télécharger en mp3 des titres connus et d'autres plus rares. Chaque article vous donnera également des infos sur les projets, les interprètes, les classements, etc. Des vidéos seront aussi au rendez-vous. Il y en aura pour tous les goûts : eurodance, dance-pop, neo-disco, bubblegum-dance, latino-dance, house, techno, dance-rap, dance-raï...

Rendez-vous sans plus attendre ici : https://dance90sforever.blogspot.com/. Quelques articles sont déjà en ligne.

Le blog "DISCO CHEZ JULIAN" restera actif, mais les parutions d'articles seront dorénavant plus espacées dans le temps.

2 commentaires:

  1. L'occasion de se replonger dans les années dance machine, quand M6 était encore une chaine musicale. Il y a eu pas mal de bons hits dans ce genre qui malgré une foule de détracteurs innovait et proposait souvent de vraies compositions avec des vraies mélodies. Je vote pour le What is love d'Haddaway.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais justement ce que tu pensais de la dance... j'ai la réponse :)

      Supprimer