dimanche 15 septembre 2024

EYES OF LAURA MARS / LES YEUX DE LAURA MARS (1978 film - english and french versions)



Basé sur un scénario de John Carpenter, le film 'Les Yeux De Laura Mars' sort en salles en 1978. Réalisé par Irvin Kershner, il devait au départ mettre en scène Barbra Streisand, qui a finalement été remplacée par Faye Dunaway.

'Les Yeux De Laura Mars' mélange les genres, entre thriller et fantastique. En effet, le personnage de Laura Mars, qui est photographe de mode, a des visions et voit un psychopathe assassiner ses proches les uns après les autres. Le drame, c'est que ses visions sont réelles...


Si le film est diffusé aux USA en Août 1978, il n'arrive en France qu'en Janvier 1979. Dans, l'hexagone, il fait un peu plus de 1 million d'entrées. Au niveau de la bande originale, on retrouve Barbra Streisand qui interprète le thème principal. Sont également inclus les morceaux disco "Shake Your Booty" de 'K.C. And The Sunshine Band', "Native New Yorker" de 'Odyssey' et "Let's All Chant" du 'Michael Zager Band'.

EYES OF LAURA MARS / LES YEUX DE LAURA MARS (Click here to download / Cliquez ici pour télécharger)

5 commentaires:

  1. Film très sympa, qui m'a fait redécouvrir dans les 90 's le fameux let 's all chant , dont enfant je n'avais retenu que les "hou hou " dans le générique de mon émission récré A2 en 1977. Je me suis aussitôt lancé à sa recherche !

    RépondreSupprimer
  2. Re -hello mon julian , j'espère que tu as bien eu ma réponse à ton mail sur la casquette de Donna ( mails de toi qui s'affichent désormais comme "suspects " (sic ) , tandis que je reçois sans problème de la pub de marabouts africains ... Cherchez l'erreur ! ) je viens de trouver ceci , je ne sais pas ce que ça vaut , je vais écouter pour me faire une opinion : https://darkiworld.net/titles/1930332/giorgio-moroder-giorgio-moroder-radio-edits,-vol1

    RépondreSupprimer
  3. Bon ... Le peu que j'ai écouté de ce "Giorgio radio edits " est archi-nul et ce n'est même pas Donna qui chante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon cher Alex, j'ai bien apprécié ta réponse. Tu souhaites une petite séance de maraboutage à 500 euros pour te prendre le mauvais oeil et avoir plein de galères dans ta vie ? Lol. Remarque pour le moment tu ne reçois pas encore de mails islamiques pour recevoir une étude coranique à domicile... c'est déjà ça ! Sinon pour Moroder, vu ce que tu en dis, je trace. Dommage...

      Supprimer