dimanche 15 septembre 2024

Pazuzu - Tony Silvester & The New Ingredient (1976)



Dans le morceau "Pazuzu" de 'Tony Silvester & The New Ingredient', nous pouvons tranquillement profiter d'un film porno en version audio. Tout au long de la musique orchestrale, une femme prend cher là où se trouve son point sensible, comme dirait Gainsbourg. Est-ce ce bellâtre de Tony Silvester qui la culbute en direct dans la cabine d'enregistrement ? En tout cas, elle prend vraiment son pied, avec ce gourdin de quatre pieds six pouces qui s'enfonce au pays des malices et qui fait des va-et-vient pour décharger en elle son 'nouvel ingrédient'...


Oui, dans les 70s, la mode est aux sexes poilus qui s'accouplent devant les photographes et autres réalisateurs de films X. Le sexe salace et débridé n'est plus tabou, et tout le monde s'y met, même Donna Summer en 1975... D'ailleurs, d'un point de vue purement historique, on peut raisonnablement dire que c'est Donna qui lance le porn-disco au milieu des 70s. Tony Silvester et bien d'autres lèchent ensuite avidement au sol le fluide transparent qu'elle a éjaculé et laissé dans son sillage... 



Qui est vraiment Tony Silvester ? On sait qu'il est né au Panama. Dans la première moitié des années 1970, il fait partie du groupe 'The Main Ingredient'. Puis il décide de tenter sa chance en solo et publie en 1976 l'opus "Magic Touch" qu'il co-écrit, co-arrange et produit. On retrouve aussi sur cet album la présence de Patrick Adams qui participe à l'écriture et aux arrangements de plusieurs morceaux. Ainsi, Adams est crédité à l'écriture et aux arrangements de "Pazuzu". Quant aux orgasmes, ils sont jouits par Sheila Richardson.

"Pazuzu" a droit à une éjaculation en single dans plusieurs pays.

Pazuzu - mp3

5 commentaires:

  1. Je vois que tu es plus en forme que jamais , Julian ! Un titre porn-disco bien typique de l'année 76 , j'aime beaucoup aussi . Ils ont bien dû s'amuser en studio d'enregistrement ! Savais-tu que " Pazuzu " est aussi un démon qui apparait dans le film l'exorciste en 1973 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mister Alex, je ne le savais pas car j'ai toujours refusé de voir ce film... Je supporte de voir la saga Alien, mais en terme d'horreur j'ai du mal à aller plus loin... Pazuzu est sûrement le démon du sexe, lol !

      Supprimer
    2. Ah , effectivement , le premier film est toujours aussi impactant en termes d'horreur pure même 50 ans après , je te déconseille ... La suite en 1977 , toujours avec Linda Blair , est plutôt un film d'aventure initiatique fantastique . Et les suites et les dérivés depuis , sont des nullités sans nom : le dernier en date , avec la vieille bique qui joue le rôle de la mère dans le tout 1er , a cette phrase merveilleuse : " - le patriarcat blanc m'a empêché d'assister à l'exorcisme de ma fille ! " ( Gros éclats de rire dans la salle stupéfaite ... ) ça en vient même à gâcher le premier film . A part ça , je reviens d " Alien Romulus " , j'ai bien aimé !

      Supprimer
    3. Haha... Drôle de réplique... On dirait qu'ils s'inventent des ennemis qui n'existent pas... Quel patriarcat blanc ? C'est surréaliste... Surtout qu'en principe les blancs font peu ou pas d'enfants du tout et les laissent vivre librement... S'il y a bien une chose qui n'existe presque plus, c'est le patriarcat. Alors pourquoi lui taper dessus ?

      Supprimer
  2. CQFD , mon Julian : c'est l' idéologie dominante médiatique qui enfile les perles et qui balaie tout sur son passage ( surtout la réalité! )

    RépondreSupprimer