lundi 20 août 2012

Disconnected - Mayordom (197?)


Jacky Giordano produit le LP "Mayordom", qui renferme 6 titres, tous écrits par P. Porte et J. Fajerman, excepté ce "Disconnected", morceau spatial et instrumental composé uniquement par Fajerman. L'année de sortie du LP reste malheureusement inconnue, elle n'est pas metionnée sur le disque. Fajerman compose également à la même époque pour le projet 'Ovni'.

http://depositfiles.com/files/oxek2xm5w

6 commentaires:

  1. j'aime ! sans doute le morceau de spACE disco dont tu me parlais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas ! quand je le retrouverai, tu verras la mélodie c'est quasi la même que "magic fly"

      Supprimer
  2. bien bien... réflechissons ... ça pourrait etre AIR avec " warp factor one " ou encore ONYX avec " space pilots "....... non non , c'est pas ça du tout.... je viens de trouver en fait ! haha! cher discoman , vous etes démasqué!

    RépondreSupprimer
  3. PS :STRATOSFERIC BAND: " SPLASHDOWN"! j'AURAIS DU M'EN DOUTER!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh OUIIIII !! c'est bien CA !! lol
      Bravo cher Mister SEX, je vous offre une sucette (comme dans les "Sous doués")...

      Supprimer
  4. Cher mister discoman , tu fais bien de preciser une sucette "comme dans les sous- doués" sinon ça aurait pu passer pour une proposition équivoque !(LOL)

    RépondreSupprimer