vendredi 17 août 2012

You're Too Young - Vicky Edimo (1978)


Daniel Vangarde co-écrit ce titre avec N. Byl, et le produit sur un 45T. Sur la face A est gravée la version de 3'01 que je vous propose ici. La B est quant à elle dédiée à une version club de 4'05.  
Grâce aux envolées de Vicky et à cette touche d'exotisme toujours présente dans les productions de Vangarde, ce morceau est une vraie réussite. A écouter sans modération en voiture pendant l'été !

2 commentaires:

  1. hello mister discoman , j 'avous mon ignorance : je ne comprends pas comment faire avec ce nouveau lien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si mon explication par mail était très claire... en fait quand tu cliques sur le lien tu arrives sur depositfiles, et on te propose "premium download" et "regular download" : il faut cliquer sur "regular" : là, une page avec des logos d'opérateurs téléphoniques risque fort de s'afficher en te demandant de payer : il faut appuyer sur la croix en haut à droite pour contourner cette page, et en principe la page de téléchargement va s'afficher, en te demandant de patienter, puis de recopier un code, et enfin le téléchargement pourra commencer ! c'est un peu plus long que Mediafire, mais ce dernier était devenu trop restrictif, il bloquait quasiment chaque post...

      Supprimer