vendredi 12 octobre 2012

Pense Pas Et Danse - Marie Chaptal (1979)

 
Jean-Marie Hauser produit et co-écrit le single "Drôle De Dame" pour Marie Chaptal, dont la voix ressemble étrangement à celle de la très populaire France Gall.
Il co-écrit également le morceau gravé sur la face B du disque, ce "Pense Pas Et Danse", un bon disco dont les paroles sont dédiées au monde de la nuit.

http://depositfiles.com/files/rmpmsb3mf

  

8 commentaires:

  1. Encore un bon titre de "french disco"! les faces B se révèlent parfois de bonnes surprises. A ce sujet , je n'arrete pas d"ecouter "do it claudia " que j'adore vraiment... et pourtant a priori j"aurais pensé plutot à un truc insipide en face B de ce 45t de C Cardinale.... comme quoi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que beaucoup de faces B sont intéressantes finalement... Tu vois, tu ne peux plus te défaire de Claudia, je m'en doutais ! Je trouve ses 4 morceaux de 77/78 vraiment réussis. Même si j'ai du mal avec la version longue de "love affair". Je crois finalement que je lui préfère "Sun I Love You", la mélodie est plus romantique lol

      Supprimer
  2. Merci! c'est bien moi , mais j'ai laissé tomber la chemise "village people"! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)) la tenue d'indien peut être pour la rentrée ?

      Supprimer
  3. l'indien oui pourquoi pas... puis pour l'automne ce sera l'ouvrier de chantier !

    RépondreSupprimer