vendredi 27 septembre 2013

Midnight Boogie - Sarah Marie (1979)



Peu d'infos sur Sarah Marie...pour ne pas dire aucune ! Il semblerait que son single "Midnight Boogie" soit sorti principalement en Allemagne. Il a été écrit par un certain R.F. Boland. Dans tous les cas, ça sonne très 'Giorgio Moroder'...

7 commentaires:

  1. Excellente découverte , mister disco ! c'est vrai que c'est carrément du Giorgio " E: mc2". Pour moi c'est un très bon copié -collé en tous cas ...! Merci ... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, ;) j'avoue que ce titre m'a tourné dans la tête toute la journée !! il y en a peut être d'autres, façon "emc2", à découvrir... j'espere !

      Supprimer
    2. Oui j'espère aussi ! " tonton moustache " a surement du faire des émules genre le très bon " lift off " ...

      Supprimer
  2. ps : il semblerait qu'elle ai sorti un autre simple " jacky blue " en 79 . Mais aucunes traces sur youtube ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je viens de voir ça ! rien non plus de mon côté...c'est le néant sur ce titre au niveau video et mp3...mais il est peut etre sympa !

      Supprimer
  3. Salut, pour votre info RF Bolland sont 2 frères néerlandais connus sous le nom de "Bolland & Bolland" (Ferdi et Rob) . Ils ont produit Falco (e.a.) et enregistré plusieurs albums dans les 70's et 80's. Leur plus gros succès est "you're in the army now" repris plus tard par Status Quo. Le titre "Spaceman" de 1977 est à découvrir d'urgence ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour vos précisions ! surtout que j'avais déjà fait un post sur le titre "It's Magnifique" de Parigi, écrit par RF Bolland... "Spaceman" est vraiment bien également en effet ! ;)

      Supprimer