mardi 12 août 2014

Poppers (12") - Elite (1980)



Lorsque j'ai écouté le lp "Premiere" du projet 'Elite', je savais que Celso Valli avait travaillé dessus, sans savoir exactement ce qu'il avait fait. J'ai trouvé les titres "Boys On Hollywood Blvd" et "Poppers" très en phase avec l'esprit 'Celso Disco'. En revanche, j'ai été déçu en découvrant la face B de l'opus, qui contient deux morceaux insipides. Je me suis dit que pour une fois, Celso n'avait pas du tout été inspiré...mais en y regardant de plus près, ce ne sont que "Boys On Hollywood Blvd" et "Poppers" qui ont été composés par le musicien italien...son honneur est sauf ! C'est également lui qui a signé les arrangements.
"Boys On Hollywood Blvd" est sorti en single, avec en face B ce "Poppers", dont l'intro ressemble étrangement, au niveau des voix, à celle du "Love In C Minor" de Cerrone.
Production : Tony Carrasco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire