lundi 18 juin 2018

Dolly My Love - The Moments (1975)



Le lp "Look At Me" du groupe 'The Moments' sort en 1975. Il est écrit en très grande partie par le trio Al Goodman/Harry Ray/Walter Morris. Ce sont eux qui sont aussi à la production du disque. Les orchestrations sont signées Sammy Lowe. Dans certains pays, l'opus est renommé "Sharp" et bénéficie d'une pochette différente. Le titre "Dolly My Love" est diffusé en single dans quelques pays.
Ci-dessous, le groupe interprète "Dolly My Love" :


2 commentaires:

  1. Je dois contrôler ce que j'ai de ce groupe au fonds de mes armoires à souvenir car j'apprécie l'énergie, pas forcément ce titre.
    Et puis ça fait du bien de te revoir en ligne. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vois que tu t'es déchaîné au niveau des commentaires, c'est sympa ;)

      Supprimer