Le film documentaire italien 'Follie Di Notte' mêle des apparitions d'Amanda Lear à des scènes obscènes tournées notamment dans des nightclubs du monde entier. En fait, Amanda révèlera par la suite qu'elle n'était pas au courant que ses interventions avaient été insérées dans ce documentaire érotico-porno. A la base, les scènes où elle apparaît devaient se retrouver dans un autre film... Amanda ira même en justice pour obtenir réparation.
Joe D'Amato est le réalisateur de ce documentaire sulfureux dans lequel on voit un peu de tout : des personnes qui dansent nues, de la magie, du sadomasochisme, de l'homosexualité... Un passage présente même une fellation en direct. C'est assez étrange de voir Amanda Lear associée à toute cette débauche, même si l'on sait très bien qu'elle est loin d'être une sainte...
FOLLIE DI NOTTE (Click here to watch / Cliquez ici pour visionner)


Merci pour cette rareté , super Julian ! Jamais vu , mais j'en ai beaucoup entendu parlé ... à découvrir !
RépondreSupprimerça y est , j'ai vu : à mourir de rire ! je comprends sa surprise finale et pourquoi elle a porté plainte ... En même temps elle a souvent été " victime " de ce genre de producteurs véreux en Italie , mais elle y a aussi fait son beurre et comme tu l'as justement dit , elle est bien loin d'être une sainte nitouche innocente !
RépondreSupprimerCette Amanda ! Je suis sûr qu'au fond, elle a aimé voir ce documentaire...
Supprimer