jeudi 5 juillet 2012

Pour M'en Aller Plus Loin - Martin Circus (1978)


Fort du succès de "Je M'éclate Au Sénégal" en 1971, puis de "Ma-Ry-Lène" en 1975, le groupe Martin Circus se lance dans le cinéma en 1978 : Gérard Blanc, René Guérin, Alain Pewzner et Sylvain Pauchard sont les héros du film comique "Les Bidasses En Vadrouille" ; en fait, le groupe avait déjà fait une apparition en 1971 dans "Les Bidasses En Folie" de Claude Zidi. 
Le 'Martin Circus' signe également la bande originale de "Les Bidasses En Vadrouille" et la publie en 1978 sur un LP baptisé tout simplement "Disco". En 1979, trois titres de cet album (dont ce "Pour M'en Aller Plus Loin" qui devient "Before It Gets Dark") sont gravés sur un nouveau 33T à destination du marché américain. La pochette de ce disque, superbe, diffère totalement de celle du LP de 1978. C'est peut-être là l'une des raisons du bon classement de l'album dans les charts américains.

http://depositfiles.com/files/iiilg7622


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire