Au début des années 1970, c'est à Madrid, en Espagne, que Susana Estrada débute sa carrière artistique. Elle obtient notamment de petits rôles au Cinéma. Puis, en 1976, quelques mois après la mort de Franco le dictateur, Susana se libère et présente un spectacle dans lequel elle se met à poil. Dans le même temps, elle se met à donner des conseils sexuels très débridés dans les colonnes du magazine 'Play Lady'. Hélas, l'Espagne n'est pas encore prête à jouir en toute liberté... Susana fait scandale et est sanctionnée de différentes manières : elle doit entre autres payer une amende et voit son droit de vote retiré jusqu'en 1988.
Malgré ces tentatives d'intimidation, Susana a toujours sa foufoune qui la démange. Elle continue donc à choquer le public et pose nue dans divers magazines. Elle va même plus loin en tournant dès 1977 dans des films à caractère sexuel. On la retrouve aussi en 1979 dans le spectacle musical 'Munecas', au sein duquel elle s'accouple dans différentes positions avec un robot en rut.
Parallèlement à ses choquantes prestations immorales, Susana se lance en 1978 dans la chanson avec un premier single disco. Quoi de mieux en effet que le disco, cette musique intimement liée à la libération sexuelle du milieu des années 1970, pour diversifier ses activités illicites ?
Pour 1980, Susana propose le scandaleux album "Machos", qui ne semble être diffusé qu'en K7 audio. Puis l'année suivante paraît l'opus "Amor Y Libertad", qui pour le coup est pressé en K7 ainsi qu'en vinyle 33T. Toutes les chansons du disque sont signées J. Llobell/Carlos De Las Heras. Les arrangements et la production reviennent à J. Llobell. "Voy Desnuda", dernière piste du LP, est étonnamment disco pour 1981.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire