vendredi 27 juillet 2012

Beat Of The Night - Fever (1979)


En 1978, Dale Reed, associé à Marty Blecman et John Hedges, produisit un premier single pour le projet 'Fever', la reprise en disco d'un standard de la Motown, "Standing In The Shadows Of Love". Suivit en 1979 un album de 6 titres inédits, toujours produit par Reed et ses associés. Ce LP est tout simplement excellent (surtout la face A), et c'est le meilleur titre, "Beat Of The Night", qui sortit en single.

3 commentaires:

  1. " permission denied " encore un fois Julian . Mais bravo c'est encore un chouette titre que je découvre là avec un rythme frénétique comme je les aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rafraîchi... mais ils commencent à me faire drôlement ch*** à Mediafire... ça se trouve, c'est un serveur automatique qui supprime automatiquement mes fichiers... Ils veulent que le disco tombe dans l'oubli...et bien moi je te dis ils ne sont pas au bout de leurs peine... ça me fait bien rire : franchement, ok je n'ai pas les droits pour "Beat of the night", mais en quoi ça m'empêche de le partager ? Qui se souvient de ce titre ? Déjà il faudrait peut être qu'ils rééditent le LP en cd our que les gens s'en souviennent, et puis c'est pas avec ça qu'ils feraient fortune... mais l'argent, toujours l'argent, même pour récolter 2 euros 35 ans après, les gens feraient n'importe quoi on dirait... Je ne comprend pas l'attitude de Mediafire : je n'ai les droits pour aucune chanson, alors pourquoi ne suppriment ils pas TOUS les titres ? Les utilisateurs de youtube qui mettent des videos en ligne n'ont pas les droits non plus des morcaux qu'ils postent...

      Supprimer
  2. D 'accord avec toi sur tous les points!

    RépondreSupprimer